Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conseils en pharmacie

Maëva - Préparatrice en Pharmacie

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Bienvenue à tous !
Je me présente, je m’appelle Maëva.

Je suis passionnée par mon métier de préparatrice en pharmacie.

J’exerce en officine depuis 2012.

J’ai été diplômée en 2014 au Cfpp Planchat dans le 12ème arrondissement de Paris.

Avec le temps, je me suis perfectionné dans le domaine de la naturopathie : aromathérapie, phytothérapie & homéopathie.

Je suis maman de 2 enfants (de 26 mois d’écart) qui ont été exclusivement allaités 2 ans.

J’ai une expérience de plusieurs mois dans le tire-allaitement et la reprise du travail.

Je suis marraine d’allaitement pour une association « L’Or Blanc » que vous pouvez retrouver sur Instagram : @lorblanc.association

J’ai créée ce blog car j’adore conseiller et partager mes connaissances. 

Vous trouverez sur mon blog plusieurs sujets que cela soit sur la santé, les conseils beautés ou mes plats préférés...

Sur internet, on voit fleurir pleins de comptes conseils. Voici mon diplôme, preuve de mon professionnalisme.

Sur internet, on voit fleurir pleins de comptes conseils. Voici mon diplôme, preuve de mon professionnalisme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Génial ????
Répondre
M
Bonjour Vanessa,<br /> Merci pour votre engouement.
N
Hâte de suivre cette nouvelle aventure à travers ton blog ! Merci pour tout les contenus que tu nous offre sur insta! <br /> <br /> Naouel
Répondre
M
Bonsoir Naouel,<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Cela me touche particulièrement.<br /> Au plaisir de vous lire.